l'équipe de choc Index du Forum S’enregistrer Connexion

Le mystérieux jedi
l'équipe de choc Index du Forum  » privé  » Rôle-Play  » Historique  » Le mystérieux jedi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nisrok
absent

Message Posté le: Sam 13 Juil - 22:41 (2013)    Sujet du message: Le mystérieux jedi
Répondre en citant

Chapitre 1: un nouveau dans l'équipe...

Tout commença sur thyton. Nisrok, nommé officier depuis peut, avait rendez vous avec une nouvelle recrue, le Capitaine Jekshinn. Aucun d'eux n'aurait pu deviner ce qui allait ce tramer. Lorsque jekshinn arriva, un jedi du nom de Vee'k vint se joindre aux autres. Le maître jedi en question voulait les aider dans leur mission. 
Ils sont tout trois aller à la cantina du temple afin que Nisrok en apprenne plus sur son nouveau protégé le capitaine. Le soldat commença donc à nous raconter son histoire, et surtout ces motivations. Nisrok appris donc qu'il avait grandit sur Alderande. Hélas un ami proche à lui à été enrôlé de force par l'empire, et jekshinn ne l'a plus jamais revu. Vee'k quand à lui raconta qu'il parcourait la galaxie dans le but d'aider les gens et de servir les causes justes.
Alors que le capitaine allait poursuivre son histoire, Nisrok les interpella:
"- Je reçois une perturbation sur mon communicateur ! Nous sommes sur écoute ! Je ne sais pas qui ni pourquoi nous avons été tracés, mais nous devons filer au plus vite, si ce sont des siths, ils viendrons sur thyton et c'est les apprentis qui en souffrirons. Vite ! A mon vaisseau !"

Nisrok et le jeune membre de l'équipe de choc foncèrent donc au vaisseau de Nisrok, quand à Vee'k, il préféra prendre son chasseur jedi. Ils décidèrent de s'enfuir sur Tatouïne. A bord du vaisseau, jekshinn calculait les coordonnées hyperespace pendant que Nisrok tentait de brouiller leur position.
Nos amis se retrouvèrent donc sur Tatouïne. Nisrok avança pour aller retrouver maître Vee'k quand il s’aperçut que jekshinn n'était plus là. Il l'appella sur son communicateur.
"Nisrok: jekshinn ! où es tu ?!
 jekshinn: J'arrive, j'avais cru voir quelque chose...
 Nisrok: Tu dois rester grouper ! on est une équipe !
 jekshinn: Je sais, désolé
 Vee'k: Qu'as tu vu ?
 jekshinn: Je croyais avoir vu un droïde impérial
 Nisrok: Nous attirons trop l’attention, nous devons trouver un endroit plus discret pour parler, suivez moi"

Nos amis partirent dans le désert sous la chaleur aride des deux soleils de tatouïne. Vee'k conseilla d'emporter des provisions. Ils marchèrent donc jusqu'a un taxie de ville, qu'il prirent pour aller jusqu'à une cantina situé un peut plus loin. Une fois à l'abris ils reprirent leur conversation:
"Nisrok: Qu'est ce qu'un droïde de la l'empire fait sur Tatouïne ?
 Vee'k: De l'espionnage...
 Nisrok: Cette planète n'est pas censé être neutre ?
 Vee'k: Peut être que c'était le droïde d'un marchand
 Nisrok: oui ce n'est pas impossible, cette planète grouille de revendeurs en tout genre
 jekshinn: je connais très bien les droïdes, je sais reconnaître un droïde de l'empire quand j'en vois un
 Nisrok: Je te fait confiance. Cette histoire mérite une enquête...
 Vee'k: Nous pourrions enquêter dans le village, leur demander si ils ont vu des impériaux
 Nisrok: Bonne idée, vous deux, allez enquêtez au village, mais restez discret, et ne passez pas à l'action sans m'avoir averti. Moi je vais retourner au vaisseau, je doit aller tenir au courant mon chef sur la situation, si quoi que ce soit tourne mal, prévenez moi tout de suite !"
 Vee'k: capitaine...
 jekshinn: Après vous maître"

Nos trois héros retournèrent donc au hangar ensemble, Nisrok profita de son pouvoir d'invisibilité pour faire l'éclaireur, ensuite il rejoignit son vaisseau pendant que Vee'k et jekshinn menait leur enquête... Nisrok tentait de comprendre comment et pourquoi on les avait pistés ainsi sur thyton, et il fit une découverte intéressante:
Nisrok: Hum... intéressant, apparemment nous avons été détecté grâce à une balise. Est ce que l'un d'entre vous à été approché par quelqu’un sur thyton ?
jekshinn: Pour pas part je n'est fait que passer...
Vee'k: En effet, un padawan est venue me demander conseil
Nisrok: Un padawan...
Vee'k:  il avait l'air perturbé...
Nisrok: A mon avis, ce padawan vous à collé un mouchard, ça doit être un pro pour arriver à faire cela sur un jedi sans qu'il ne s'en rende compte. De votre côté, ça donne quoi l'enquête ?
jekshinn: Aucune trace du droïde, il a filé
Nisrok: jekshinn, quand tu as vu ce droïde, as t'il eu une réaction quelconque ?
jekshinn: Non, il a continuer son chemin, j'en déduit que je ne fait pas partie de ça mission.
Nisrok: Bonne conclusion... Vee'k, on vous à collé le mouchard, c'est donc vous qui étiez visé. Je crois que l'empire vous cherche.
Vee'k: Ah bon mais pourquoi ?
nisrok: Est ce que vous nous avez tout dit ?
Vee'k: Oui...
Nisrok: Vee'k ! Si vous savez quelque chose dites le nous que nous sachions à quoi nous avons affaire !
Vee'k: Très bien..."

Vee'k avoua donc qu'il avait volé un artefact aux sith, qui pourrait permettre à la république de prendre un avantage considérable dans la guerre. Vee'k recommanda de le laisser seul. Il ne voulait pas embarquer de personnes innocentes dans cette histoire, mais l'équipe de choc n'a pas été créé pour fuir le danger !

Nisrok vu un mini vaisseau sortir de la planète et partir dans l'hyper espace. Tous en ont conclus qu'il s'agissait du droïde d'espionnage aperçut par jekshinn. Si les siths avaient vu maître Vee'k, il allait envoyer des renforts sur Tatouïne pour le capturer, il fallait le mettre en lieux sur. jekshinn et Vee'k coururent donc pour rejoindre le vaisseau, mais voyant que Vee'k n'arrivait pas, les deux autres s'inquiétèrent. Vee'k leur cria:
"Vee'k: Lacher m...
 Nisrok et jekshinn: Vee'k! noon!
 Vee'k: ils m'ont eu, partez vite !
 Nisrok: Nonn!! Je vais tous les tuer !!"

Heureusement, jekshinn trouva les mots juste pour raisonner Nisrok et le ramener dans le droit chemin, nos deux équipiers de choc montèrent donc à bord de leur vaisseau, et Nisrok découvrit dans sa veste l'holocron volé. Vee'k avait du le glisser dans sa poche... Nos deux héros décidèrent de prévenir la république, jekshinn en parlera à son supérieur, et Nisrok au conseil des jedi. Vee'k quand à lui devra tenir bon jusqu’à ce que nos deux amis le retrouve...

Je suis l'holochoc, j’immortalise tous les chocs ! Wink

Publicité

Message Posté le: Sam 13 Juil - 22:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nisrok
absent

Message Posté le: Lun 15 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: Le mystérieux jedi
Répondre en citant

Chapitre 2: L'holocron...

Nisrok était en train de monter une équipe de sauvetage lorsque Vee'k le contacta sur son communicateur personnel: il avait réussi à s'échapper, et c'était réfugié sur Tatouïne. Nisrok partis aussitôt en direction de la planète au sable chaud pour secourir Maître Vee'k, qui depuis peut était devenue son ami. Vee'k l'informa qu'une chasseuse de prime du nom d'Adriel allait les aider. Ils devaient prendre contacte dans la cantina de Dreviad, mais Vee'k craignait que ce soit un piège. Nisrok utilisa donc ses compétences de discrétions pour entrer dans la cantina incognito, et vérifier qu'il n'y avait aucun piège à l'horizon. Nisrok et Vee'k prirent donc contacte avec Adriel,c'était une jeune femme au cheveux bruns, qui n’arrêtait pas de danser. Nos amis profitèrent du bruit général pour s'échanger des informations. On appris notamment que Vee'k et Adriel avait combattu ensemble sur Balmorrac c'était apparemment des amis de longue date. Nisrok félicita Vee'k pour son ingéniosité lorsque que celui ci avait glissé l'holocron dans la bure de Nisrok. Les trois aventuriers en revinrent donc au sujet important, l'holocron. Nisrok assura qu'il l'avait mis en lieux sur en attendant de le remettre à Vee'k. Il alla donc le chercher pendant que les deux autres l'atendait. Seulement, arrivé au vaisseau, Nisrok vit des impériaux fouillant son vaisseau ! Il se cacha vite avant d'être repéré. Heureusement, il n'avait pas laissé l'artefact jedi dans l'appareil, il l'avait caché dans son droïde protocolaire, qui se faisait passer pour un droïde de l'astroport. Nisrok récupéra donc l'holocron, et rejoignit ses amis en tachant de ne pas se faire repérer par les impériaux. Vee'k réclama l'holocron mais Nisrok refusa de lui donner dans un endroit aussi visible. C'est là qu'Adriel fit son intervention. Nisrok voulait le cacher sur la flotte de la république, mais adriel, qui était maligne, suggéra de le cacher sur Tatouïne, il est vrai que les impériaux ne penseraient jamais à venir le chercher sur cette planète, et le désert est si vaste qu'il leur serait difficile de savoir où chercher. La suggestion fut donc accepté, et nos amis se mirent en route pour une grotte perdu dans le désert. Ils auraient pu prendre un speeder, mais ils décidèrent d'y aller à pieds pour ne pas attirer l'attention, de plus les vols sont enregistrés. Ils traversèrent donc le désert, survécurent à de nombreuses attaques des hommes des sables et des animaux du désert, à la sécheresse (heureusement que'Adriel avait pris de l'eau). Ils arrivèrent finalement à la grotte, qui hélas n'était plus abandonnée. Elle semblait être un repart de malfrats, qui nous ont attaqués sans même nous dire bonjour. Pris par surprise, et submergé par leur nombre, nous avons essuyé un échec cuisant... Adriel fit diversion, Nisrok pu en profiter pour fuir discrètement avec l'holocron. Adriel réussi elle aussi réussie à s'enfuir, seulement Vee'k se fit prendre une fois de plus. Décidément, ce jedi était passé maître dans l'art de se faire capturer. Cette fois Nisrok aller faire appel à l'équipe de choc pour secourir son ami. Il décida donc de donner rendez vous à Adriel dans plusieurs jours le temps qu'ils retrouvent leurs forces et qu'ils rassemblent une équipe pour sauver le pauvre jedi disparu

Je suis l'holochoc, j’immortalise tous les chocs ! Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Le mystérieux jedi

l'équipe de choc Index du Forum  » privé  » Rôle-Play  » Historique  » Le mystérieux jedi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX