l'équipe de choc Index du Forum S’enregistrer Connexion

Quand j'étais petit, je voulais être Jedi!
l'équipe de choc Index du Forum  » privé  » Rôle-Play  » présentation personnages  » Quand j'étais petit, je voulais être Jedi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldy
absent

Message Posté le: Jeu 25 Juil - 15:55 (2013)    Sujet du message: Quand j'étais petit, je voulais être Jedi!
Répondre en citant

Certes, je combat pour la République. Plus exactement pour défendre la République.
Mais je suis avant tout une gardienne du Temple, qui transmet le message des Jedi à travers la galaxie.
Ce message est intimement lié à L'Histoire. Mais tapi derrière le chemin de la connaissance, se cache le coté obscur de la Force.

Je suis Mirialane, et j'ai vécu une enfance heureuse sur ma planète. Très tôt on a découvert en moi mon potentiel. Mais je n'étais pas intéressée par le combat. J'avais soif de connaissances. Mon tout premier instructeur ne mit pas de frein à cette soif. Mais il me fit promettre de ne pas négliger les aspects plus concrets qu'impliquait ma formation.
Le temps passait sans que ma soif ne se tarisse. Et je fut envoyée sur Tython.

Outre l'honneur qui m'avais été fait, la séparation avec mes douces contrées, ma famille, mes amis, fut très dure.
Je ne m'en réfugia que plus dans ma quête de savoir, me renfermant.
Maitre Darjee me prit alors sous son aile.
Dans un premier temps il m'a durement entrainée à l'art de la défense parfaite, me menant inexorablement vers les Gardiens.
Puis un jour il m'envoya en mission dans les ruines de l'ancien Temple Jedi
Je devais fouiller dans les anciennes archives du Temple afin de trouver des indices concernant un antique dispositif de défense personnelle.
Mais je ne devais pas trouver que cela.
Après avoir percé les anciennes défense automatiques des sous-sols je fût irrésistiblement attirée vers un terminal.
En l'activant j’eus mon tout premier contact avec le coté obscur
Je fut instantanément submergée de la noirceur la plus vile, et tituba, avant de perdre connaissance.
A mon réveil Maitre Darjee était là, à mon chevet. Et il me dit d'un air solenel:

"Goldy, tu as échouée à mon test. Ta soif de connaissance et de pouvoir t'a égarée briévement sur un chemin dont il n'est pas facile de revenir. J'ai guéri ton corps et soulagé un peu ton âme, mais toi seule peut décider maintenant de vaciller et sombrer, ou de rejoindre les Gardiens et mettre un terme à cette quête de savoir sans fin."

La suite appartient à mon histoire. Vous n'avez qu'une chose à savoir:
Je suis Goldy, Mirialane, et je suis un Gardien Jedi

Publicité

Message Posté le: Jeu 25 Juil - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elderon
Officier

Message Posté le: Jeu 25 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: Quand j'étais petit, je voulais être Jedi!
Répondre en citant

magnifique présentation rp Okay

Que la force guide l'equipe de choc

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Quand j'étais petit, je voulais être Jedi!

l'équipe de choc Index du Forum  » privé  » Rôle-Play  » présentation personnages  » Quand j'étais petit, je voulais être Jedi!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX