l'équipe de choc Index du Forum S’enregistrer Connexion

L'artefact ancien...
l'équipe de choc Index du Forum  » privé  » Rôle-Play  » Historique  » L'artefact ancien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nisrok
absent

Message Posté le: Jeu 25 Juil - 21:35 (2013)    Sujet du message: L'artefact ancien...
Répondre en citant

Acte 1 : Crise sur taris :
personnage: Nisrok, Erledon, Jekshinn

Erledon: "Je reçois un appel à l'aide de Taris, Nisrok à pété les plombs, il est devenue obscure et commence à attaquer tout le monde, allons vite sur Taris le raisonner !"

Toute l'équipe se met alors en route pour secourir leur jeune recrue Nisrok

Ses coéquipiers ayants réussi à le raisonner, Nisrok explique ce qui lui est arrivé :

Nisrok : « Je crois que je vous doit des explications à tous, il y a pas très longtemps j'ai été envoyé ici pour aider la sénatrice à reconstruire cet endroit, malheureusement, en refoulant cette planète, cela a réveillé un mal qui dormait, mon passé, que j'avais soigneusement enterré. Ma haine et mon envie de vengeance sont revenues. J'ai alors commencé à sombré, Merci à tous de m'avoir sauvé...

Acte 2 : A la recherche de l'ami déchu :

Nisrok : « Cet incident montre bien à quel point le côté obscure est dangereux, mais il nous a montré qu'avec de bons amis et de la persuasion, il est possible de faire revenir la lumière dans l'esprit d'un corrompu. C'est pourquoi je propose de partir à la recherche de ton ami « Elderon », ensemble nous avons une chance de le sauver. 

Lors de ma quette de vengeance il y a quelques années, je traquai un seigneur noir. Grâce à une enquête approfondie, j'ai entendu parlé d'un dispositif perdu, jadis inventé par les jedi, qui permettait de localiser les êtres sensibles à la force. Cet objet avait été créé pour permettre au jedis de découvrir de nouveaux apprentis plus vite, pour pouvoir soutenir l'effort de guerre. Cela nous permettra peut être de retrouver ton ami. 

Ma dernière piste pour retrouver ce dispositif est cette énigme :

" Tu as trouvé cette énigme là ou tout à commencé
Maintenant cherche là ou l'ordre des jedis à continué,
Cherche ton trésor comme un templier,
Trouves le cristal sacré,
Si tu prononce le mot correctement

Ce sera un jeu d'enfants "

la suite au prochain épisode Wink

Je suis l'holochoc, j’immortalise tous les chocs ! Wink

Publicité

Message Posté le: Jeu 25 Juil - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'équipe de choc Index du Forum  » privé  » Rôle-Play  » Historique  » L'artefact ancien...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX