l'équipe de choc Index du Forum S’enregistrer Connexion

ZL => Rage mandalorienne
l'équipe de choc Index du Forum  » Public  » Raid  » ZL => Rage mandalorienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nisrok
absent

Message Posté le: Ven 9 Aoû - 16:57 (2013)    Sujet du message: ZL => Rage mandalorienne
Répondre en citant

Voilà notre confrère DeltaSev m'a dit qu'il voulais faire la Zone Litigieuse [Rage mandalorienne], mais qu'il ne trouvait pas d'aventuriers prêt à relever le défi, je crée donc ce topic pour vous proposer de le faire en guilde

Je suis l'holochoc, j’immortalise tous les chocs ! Wink

Publicité

Message Posté le: Ven 9 Aoû - 16:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elderon
Officier

Message Posté le: Ven 9 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: ZL => Rage mandalorienne
Répondre en citant

je serais peut-être dispo ce soir vers 21h 22h contactez-moi IG et je serais là

Que la force guide l'equipe de choc

Membre

Message Posté le: Ven 9 Aoû - 19:26 (2013)    Sujet du message: ZL => Rage mandalorienne
Répondre en citant

Et bien merci à toi Nisrok pour faire part à cela ses très gentil de ta part ! Wink [Rage mandalorienne] également Et Cademimu ci-possible se serais une grand aide les ami ( ce n'est pas pressé )  Smile

capitaine jekshinn
Membre

Message Posté le: Ven 9 Aoû - 19:32 (2013)    Sujet du message: ZL => Rage mandalorienne
Répondre en citant

Juste pour te rappeler que Rage mandalorienne on la fais ce matin a 4h, donc se soir cadmimu ^^

DeltaSev
Membre

Message Posté le: Ven 9 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: ZL => Rage mandalorienne
Répondre en citant

Quelle misère mon cerveau est défailant autant pour moi.. ah oui oulah Surprised ^^ Ce soir Cademimu vers 23,22h se serais parfait ou plus tard dans la nuit comme tu veux dispo tout la nuit Wink

Goldy
absent

Message Posté le: Sam 10 Aoû - 11:12 (2013)    Sujet du message: ZL => Rage mandalorienne
Répondre en citant

Après faut voir si tu as récupéré du stuff ds les pillards mandaloriens en fonction de ton lvl.
Je peux p-e te rusher l'une ou l'autre dans la journée, car je ne joue pas toute la nuit xD

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: ZL => Rage mandalorienne

l'équipe de choc Index du Forum  » Public  » Raid  » ZL => Rage mandalorienne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX