l'équipe de choc Index du Forum S’enregistrer Connexion

presentation RP elderon
l'équipe de choc Index du Forum  » privé  » Rôle-Play  » présentation personnages  » presentation RP elderon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elderon
Officier

Message Posté le: Jeu 11 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: presentation RP elderon
Répondre en citant

Mon plus ancien souvenir, c’est des hommes m’enlevant des bras de ma mère sur ma planète :Alpharidies dans le système d’abron. Ces hommes étaient envoyés par l’empire  pour enroler des jeunes enfants sensible à la force. En effet, mon espèce entière est sensible à la force. C’est certainement pour cette raison que j’ai été enlevé.   
Je fus ensuite élevé par d’ancien soldat de l’empire qui malgré une éducation stricte ne m’ont pas maltraités.   
Je vivait avec un autre enfant.  Vanilor devint ainsi plus qu’un frère car son histoire était quasi identique à la mienne.    
Régulièrement des agents de l’empire venaient tester notre taux de medicloriens, mais un jour l’un de ces agents nous a convaincus de le suivre et nous révéla qu’il était un espion de la république du nom de Shotran Zen envoyé pour libérer les enfants. En arrivant un son vaisseau nous fûmes rattrapés par les agents de l’empire et Shotran fut blessé ainsi que Vanilor.    
Shotran reussi tout de même a fuir avec moi mais Vanilor était inconscient. Gravement blessé Shotran programma son vaisseau pour rejoindre tython mais mourût avant d’arriver.  Il m’a cependant fait promettre de tout faire pour devenir un jedi et combattre l’empire qui lui avait volé ses enfants.   
C’est ainsi que je grandis près des maitres jedi sur tython ou je fus formé. Quelques temps avant d’accomplir le test qui m’a fait devenir jedi, j’entendis  une rumeur au sujet d’un jeune sith extrêmement cruel du nom de Vanilor. Mon frère est vivant mais hélas le côté obscure l’a envahie.   
Dès que je suis devenu jedi , je décida deux chose : tenir ma promesse envers Shotran  et retrouver mon frère pour le libérer.   
Gràce à l’equipe de choc tous les espoirs me sont permis pour réaliser mes deux quêtes.   

Que la force guide l'equipe de choc

Message Posté le: Jeu 11 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nisrok
absent

Message Posté le: Jeu 11 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: presentation RP elderon
Répondre en citant

très bonne histoire  Okay

Je suis l'holochoc, j’immortalise tous les chocs ! Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: presentation RP elderon

l'équipe de choc Index du Forum  » privé  » Rôle-Play  » présentation personnages  » presentation RP elderon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX