l'équipe de choc Index du Forum S’enregistrer Connexion

Kelunia Ironedge
l'équipe de choc Index du Forum  » Public  » recrutement[ON]  » Kelunia Ironedge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelunia
Membre

Message Posté le: Jeu 22 Aoû - 23:46 (2013)    Sujet du message: Kelunia Ironedge
Répondre en citant

Bonjour mon nom est Kelunia Ironedge, je suis une Jedi Consulaire.

J'avais d'abord pensé m'orienter dans la diplomatie, mais certains héritages et une légère impatience m'ont dissuadée de poursuivre dans cette voie.
J'ai donc poursuivie ma carrière dans ce que l'on appelle communément les ombres.
J'y mène donc une carrière d'investigatrice, parfois musclée...

C'est lors de certaines de ces mission sur Balmora que j'ai croisé Gôldy, nous nous sommes soutenus dans l'adversité et depuis à plusieurs reprise nos chemins se sont croisés de nombreuses fois suffisamment pour qu'elle m'honore du nom d'amie.

Elle m'a paré de votre association, ou du moins de votre regroupement ; après vérification avec la charte des Jedi, rien ne s'oppose à ce que je m'associe à l'extérieur de l'ordre tant que je continue à suivre ses préceptes et bien sur à remplir mes devoirs envers eux.

Me voilà donc, et pour que tous prennent le temps de me connaître je paye la tournée à la cantina !

Au plaisir de vous y voir et que la force soit avec vous.

K

Publicité

Message Posté le: Jeu 22 Aoû - 23:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elderon
Officier

Message Posté le: Ven 23 Aoû - 21:18 (2013)    Sujet du message: Kelunia Ironedge
Répondre en citant

bienvenue

Que la force guide l'equipe de choc

absent

Message Posté le: Ven 23 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: Kelunia Ironedge
Répondre en citant

Bienvenue Wink

Mr-Okinawa
Officier

Message Posté le: Ven 23 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Kelunia Ironedge
Répondre en citant

Bienvenue

OBIWANJC
Membre

Message Posté le: Dim 25 Aoû - 18:07 (2013)    Sujet du message: Kelunia Ironedge
Répondre en citant

Bienvenue !
En plus il semblerai que tu débute la féminisation de la guilde !  Quel honneur !
Pour ma part je suis le plus plus vieux (et le plus sage selon Elderon...)

Nisrok
absent

Message Posté le: Lun 26 Aoû - 20:59 (2013)    Sujet du message: Kelunia Ironedge
Répondre en citant

bienvenue à toi

Je suis l'holochoc, j’immortalise tous les chocs ! Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Kelunia Ironedge

l'équipe de choc Index du Forum  » Public  » recrutement[ON]  » Kelunia Ironedge
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX