l'équipe de choc Index du Forum S’enregistrer Connexion

Shotanne templier de choc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
l'équipe de choc Index du Forum  » privé  » Rôle-Play  » Historique  » Shotanne templier de choc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shotanne
chef

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 57

 Message Posté le: Lun 26 Aoû - 23:50 (2013)    Sujet du message: Shotanne templier de choc
Répondre en citant

La fausse mort de Shotanne templier de choc


Shotanne templiere de choc.... Voilà comment se considérait Shotanne quand elle fut chez les templier


Un mois c'est écoulé depuis la victoire des templier sur l'ordre des assassin, l'ordre des assassin dirigé par Gorno était une guilde impérial sans pitié. Shotanne était la stratège de la guilde de Kirisumaru le templier suprême. Le grand chef et ses acolyte se sont longtemps battus contre l'ordre des assassin. A la fin Gorno et Kirisumaru se sont mis d'accord pour faire leur dernière bataille, celui qui gagnait perdait sa guilde .




Kirisumaru vs gorno = Victoire écrasante de Kirisumaru.


Gorno est mort avec sa guilde....


Un mois c'est écoulé depuis la chute de l'ordre des assassin 


Le’enna.... Cette dernière a découvert qu’elle avait été Humaine avant d’être un Cyborg, elle ce prenais pour un robot. Les templier recherchait des indice sur son passé après lui avoir prouvé qu'elle était humaine. Shotanne, la Zabrak Noire hyperactive, ainsi que Laurak : le lien avec Sederleur, le Sith lumineux allié des Templiers, ont découvert une série d’indice sur Le’enna. Ces derniers les conduisent sur Nar Shadaa. Kirisumaru décide de les accompagner. Une fois arriver sur place, ils accèdent à un Terminal du SIS grâce aux Sénateurs responsables des Templiers. Ils recherchent donc dans les archives. Laurak à l’idée de consulter les registres des naissances local de l’année de naissance de Le’enna. Ainsi, ils obtiennent une adresse potentielle. Rien n’est sûr. Cependant, Shotanne souligna que ça valait le coup d’essayer. 

Les quatre templiers partirent donc en direction de cette adresse. D’après le SIS, l’adresse recherché se trouvait au niveau inférieur du secteur Industrielle. Dans la vielle Ville-basse. Le territoire étant Impérial, les templiers se font discrets autant que possible. Après avoir franchis les systèmes de Sécurité de l’Empire, ils se dirigèrent vers la Ville-basse du secteur industriel inférieur de Nar Shadaa.

Arrivé dans une ruelle, ils décident de s’arrêter devant une pancarte vierge suspendu au mur d’un bâtiment qui semblait tomber en ruines. Le Duracier avait été rongés par le temps. Le’enna appuya sur l’interrupteur tactile. Cela activa un plan en 3 dimensions de la zone. Kirisumaru rentra les coordonnées de l’adresse mystérieuse. Laurak enregistra l’itinéraire donné par le plan dans un holodisque vierge.

Lorsqu’ils se retournèrent, une patrouille impériale braquait depuis quelques secondes leurs blasters lasers sur les Jedi. Ils étaient quatre impériaux, lorsqu’une dizaine de soldats supplémentaire se joignit à la patrouille. Kirisumaru observa la situation et dit à voix basse mais suffisamment audible pour ses jeunes Templiers :

- « Il faut agir avant qu’ils ne soient plus nombreux… »

Kirisumaru regarda le décors qui les entourait. Le’enna remarqua une vieille poutre en Tiradium suspendu entre les deux bâtiments qui constituait la ruelle où ils se trouvaient. Elle fit un signe de la tête qui fit comprendre à tous les Templiers, la solution qu’il fallait exploiter, et au plus vite. Kirisumaru fit un signe de la tête, et aussi rapidement que met un Speeder neuf à démarrer, Le’enna dégaina son bâton à double lame Cathar, et se mit à tourner rapidement sur elles-mêmes. En même temps, les autres Templiers sautèrent en l’air en utilisant la Force pour atteindre la poutre visée. La poussière se souleva sous l’air que déplacer le Bâton Cathar, forma ainsi une énorme enveloppe de poussière qui recouvra Le’enna et la surface ou se trouver ses amis. Les cristaux rouges du Bâton dégagèrent une lueur qui sembla déteindre sur la poussière. Une boule quasi-rouge sang enveloppait Le’enna, avant que cette dernière ne saute à son tour. Les impériaux ne tirèrent pas. De peur de tuer un des leurs en feux croisées, ils attendirent que la poussière se dégage et se repose au sol.

Les Templiers se mirent à courir pour ne pas attirer plus l’attention. Et arrivèrent finalement à semer leurs assaillants. De plus, cette course poursuite les avaient conduit à l’endroit indiquer par le plan.
Lorsqu’ils entrèrent dans ce qui semblait être une maisonnette, les impériaux arrivèrent avant que la lumière soit faite sur le passé de Le’enna. Les Templiers regardèrent les impériaux sans détourner le regard, surpris que ces derniers n’est pas encore tirés quand ils entendirent :

- « Laisser moi me charger de ces vermines. »





Un homme imposant apparut, le visage pâle, les yeux rouges. Il s’agissait d’un Sith.

- « Je me présente, Seigneur Yphos. Je suis le représentant de la garnison X-107 de la puissante armée impériale. Je crois que vous ne bénéficiez pas d’une quelconque autorisation d’être là.  

Il afficha un sourire ironique et narquois. Puis sorti son sabre laser, en ordonnant à ses troupes de ne pas s’en mêler. Cependant les soldats impériaux ne lâchèrent pas leurs jougs pour autant. Kirisumaru sorti son sabre laser (rose-violet) et ordonna à ses amis de rejoindre la navette en direction du secteur Républicain. Les soldats se mirent à tirer, les Templiers prirent la fuite en déviant un maximum de tirs. Pendant ce temps, Kirisumaru commença son combat contre le Seigneur Yphos. Des coups de sabres laser fut donnés, Kiri’ tenta un coup d’estoc, mais le Sith esquiva malgré son armure imposante. Kirisumaru déstabilisa l’adversaire avec une balayette. Le Sith tomba au sol, et Kiri’ prit la fuite dans une autre direction que ses camarades templiers. En effet, les soldats n’avaient pas fait attention à la chute de leur chef. Ce fut donc une aubaine pour Kiri’. Pendant ce temps-là, Shotanne, Laurak et Le’enna changèrent maintes fois de direction, pour semer et esquiver les tirs impériaux. Lorsque les Impériaux furent semer, Shotanne contacta Kiri’ sur l’holo-canal de l’Ordre. Ils se rejoignirent pour la navette.

Lorsque celle-ci décolla, une sourde explosion eu lieu. Et Kiri’ vit par le hublot, le Sith avec un soldat lourd Impériaux. Il était équipé d’un lanceur IEM. Son premier coup percuta contre l’immeuble d’en face. La déflagration généra beaucoup de fumée et de poussière.  Le deuxième coup heurta la paroi en Duracier de l’appareil. Et il commença à piquer net. Kirisumaru ordonna de sauter de l’appareil et les templiers vinrent à se rattraper sur un rebord d’un immeuble de Nar Shadaa.
Le’enna se redressa et aida tout le monde à remonter. L’appareil heurta le sol et généra une explosion. Une navette impérial survint ensuite avec à leur bord le Sith et un artilleur. Le soldat vida le chargeur de son arme. Cela déstabilisa les templiers qui chutèrent dans le vide. Heureusement ils se rattrapèrent tous. Une personne normal n’aurait pas pu survivre à cette chute, mais eux, avait la Force comme alliée. Ils étaient doc sain et sauf. Mais le Sith, fou de rage sauta, le sabre dégainé et alors que les templiers observèrent l’endroit ou atterrirait le Sith…
Il vint percuté le corps de la Zabrak Noire…Shotanne se retrouva le sabre planté dans le thorax. Le’enna, Laurak et Kiri’ poussèrent un cri commun de détresse….  « Non !! »
Kiri’ vit son amie qui l’avait tant accompagné, se vidant de son sang. Shotanne jeta un dernier regard au Sith, puis regarda Kiri’ en lui souriant. Elle n’entendit pas ce que Shotanne lui dit, mais elle réussit à lire son dernier mot sur ses lèvres. « Désolé… » .
Kiri’ désemparé tomba à genoux. Le Sith releva sa tête et afficha un sourire satisfait. Laurak se précipita sur le Sith, son sabre à double lame dégainé, et poussa un cri :

- « Impur !!!!!! »


Le Sith n’eut pas le Temps de réagir et fut surpris qu’un Jedi porte un coup aussi direct. Laurak lui trancha la tête. Ainsi le sang des deux personnes recouvrit le sol. Le’enna aida Kiri’ à se relever, alors que Laurak voulu prendre Shotanne. Mais celui-ci disparut. Il passa d’une forme physique à une forme spirituelle et enfin disparut complètement. Le’enna porta Kiri’ avec l'aide de Laurak puis fuirent, ne comprenant pas ce qui venait de se passer.


C'était la fin de shotanne....


Ce qu'ils ne savaient pas c'est que shotanne avait utiliser une tecnique de protection la rendant invisible, ralentissantses système vitaux tout en la soignant....


Quand elle put s'enlever de cette état une armé d'impériaux était autour d'elle...... elle dégaina sont sabre laser, se rendant visible elle décapita trois impériaux, sauta sur une moto jet dégageant l'impérial dessus. Une armé d'impériaux et de chasseur de prime la poursuivit...... Elle comprit qu'elle ne pouvait rejoindre ses alliers, elle ne pouvais plus, si elle les rejoignait les chasseur de prime aussi.


Mais elle rencontra des amis longtemps disparue, avec eux elle refonda l'équipe de choc et maintenant il est grand temps d'éliminer les chasseur de prime une bonne fois pour toute !!!


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Lun 26 Aoû - 23:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
l'équipe de choc Index du Forum  » privé  » Rôle-Play  » Historique  » Shotanne templier de choc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com