l'équipe de choc Index du Forum S’enregistrer Connexion

Cyrep
l'équipe de choc Index du Forum  » privé  » Rôle-Play  » présentation personnages  » Cyrep
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrep
Membre

Message Posté le: Mer 28 Aoû - 13:45 (2013)    Sujet du message: Cyrep
Répondre en citant

Je n'ai jamais connu ma planète natale, selon mes parents des problèmes de sur-populations ont poussés le gouvernement d'entamer un programme de délocalisation résidentielle pour une grande majorité des habitants.
Nous concernant, on a été affectés sur Tatooine, malgré le climat rude qui y régnait... Le gouvernement avait prévu, dans leurs programme, des implants cyber-organiques aux personnes qui auraient des difficultés à s'adapter à ces nouvelles conditions de vie, et tel aura été mon cas...

Tout paraissait anodins, jusqu'au jour où un scandale éclata, dans lequel on apprit que les personnes ayant subit des implants n'était qu'une magouille entre politiciens et hutts dans le but de rendre la population plus docile pour leurs profit...

Un soir, dans un club, j'aperçut un hutt voulant abuser d'une de ces danseuses twi'lek, complètement soumise à cause de ses implants. Malgré les miens, j'ai su garder suffisamment de lucidité pour constater l'injustice, je me suis donc senti dans l'obligation d'intervenir....
Celle-ci fut inutile, les gardes personnels du hutt me tenaient en joue après m'avoir maîtrisé au sol. Ensuite, j'avais ressenti une présence forte; entendu un sabre laser; des tirs de blasters, puis, plus rien...
Lorsque je me releva, je vis les gardes neutralisés; le hutt foudroyé de peur, la danseuse en sécurité, et un homme en capuche, sabre à la ceinture... Un chevalier Jedi.

Il me disait que j'avais un taux de midi-chlorien dans la moyenne d'un jedi consulaire, et m'expliqua que c'et grâce à ça que j'avais su garder l'esprit clair malgré les implants... Ceux là ont immédiatement été retirés, et remplacés. Le chevalier jedi m'a affirmé qu'il serait prêt à m'enseigner les pouvoirs de la force. Me sentant impuissant par rapport à la nuit dernière, j'étais prêt à tout pour devenir plus fort et éliminer les hutts et autres personnes ayant exploités les miens...

Malgré les bonnes intentions cachés derrière ma haine, le conseil des Jedi a eu un avis très partagés quant à ma formation, certains avaient peur que le goût de la force me fasse sombrer dans le côté obscur...

Contre mon gré, j'ai dû accepter la voie du chevalier Jedi, perfectionnant sans relâche mon art de la maîtrise su sabre. Dès lors, je vais là où tout être vivants aura besoin de moi, seul le code Jedi et la force me guideront...

Publicité

Message Posté le: Mer 28 Aoû - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'équipe de choc Index du Forum  » privé  » Rôle-Play  » présentation personnages  » Cyrep
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX